Cycle bien-être : Conférence pour découvrir qui l’on est vraiment à Remiremont

Cette année, la médiathèque le Cercle de Remiremont souhaite associer la détente au plaisir de la lecture. Après avoir abordé la méditation, la respiration, puis utilisé l’écriture comme moyen d’évasion, elle propose une autre façon d’aspirer au bien-être, à travers une conférence animée par Caroline Zadaian, samedi 5 novembre.
Comment se rapprocher de qui l’on est vraiment ? C’est le thème de la nouvelle conférence proposée à la Médiathèque La Cercle de Remiremont, ce samedi 5 novembre, de 14 h à 17 h. Une conférence animée par Carole Zadaian, qui entre dans le cycle de “Bien-être” proposé par la médiathèque depuis quelques semaines.
Après avoir abordé différents thèmes tels que la médiation, la respiration, puis utiliser l’écriture comme moyen d’évasion, c’est cette conférence gratuite qui est proposée.
Nous sommes tous porteurs de mémoire de blessures émotionnelles qui proviennent de notre enfance et/ou de nos ancêtres et qui sont des blocages à notre réalisation. Cette méthode d’accompagnement émotionnel permet d’agir avec des outils de manière autonome durant toutes les étapes de sa vie. Cela va offrir une occasion de travailler à sa propre connaissance et de s’ouvrir à ses capacités.
Conférence “Comment se rapprocher de qui l’on est vraiment ?”
Samedi 5 novembre, de 14 h à 17 h
Médiathèque Le Cercle, Remiremont
Accès libre, sur inscription
Inscriptions : mediatheque@ccpvm.fr ou par téléphone au 03 29 22 50 01