© LR

« Rêve Ose Vis ! », c’est le nom de la première sortie 2021 de la Vosgienne Laetitia Reynders, disponible en précommande. Un roman qui raconte une histoire vrai sur les concours équestres et le monde du cheval. 

Découvrez le parcours d’une jeune fille de 11 ans, qui quitte sa Belgique natale pour suivre ses parents en France. Lee, va devoir réapprendre une nouvelle vie, appréhender une autre façon de vivre tant sa scolarité que l’équitation. Son parcours va se heurter à des désillusions, des trahisons mais aussi de grandes joies. Son rêve? Être sélectionnée pour disputer les Championnats de France à Lamotte Beuvron, le plus grand site européen d’équitation. Y arrivera-t-elle?

Ce livre fait aussi l’objet de précommandes. Toutes les personnes désireuses de précommander se verront offrir un ex-libris (145 x 200 mm) de la page de couverture en version « Street Art » réalisé par le peintre liégeois Serge Ledoux (auteur de la couverture originale).
Cet ex-libris sera numéroté et signé et uniquement réservé aux pré-commandes. Tout renseignement à ce sujet sera fourni sur demande par message privé auprès de l’autrice.