Accueil > Culture > Livre - musique > Seluj & Léon voient la vie en Gris (anthracide)

Seluj & Léon voient la vie en Gris (anthracide)

Le 23 mai 2022 par Jordane Rommevaux
Gris (Anthracide), le nouveau clip de Seluj et Léon.
Gris (Anthracide), le nouveau clip de Seluj et Léon.
© Seluj et Léon - B. Lienard

Quelques semaines après la sortie de leur album Multicolore 3, les rappeurs vosgiens Seluj et Léon, toujours accompagnés de Shoka, propose un nouveau clip illustrant l’un de leur morceau “coup de coeur”. Gris (anthracide) la couleur chère aux oreilles des frères vosgiens.

Début mars, les rappeurs spinaliens Seluj et Léon faisaient le buzz dans le centre-ville de la cité des Images, en installant des propositions multicolores un peu partout, sous la forme de cadres colorés sur la sortie de leur album Multicolore 3, agrémentés avec des ballons multicolores.

Depuis, Seluj & Léon enchaînent les projets puisqu’ils sortent régulièrement des clips de leurs différents morceaux. Après “Primaire”, c’est “Gris (anthracide)” qui est proposé par les rappeurs vosgiens, toujours avec les arrangements de Shoka et mis en avant par le piano de Julianne.

“Cette couleur est très chère à nos yeux et à nos oreilles, expliquent Seluj et Léon. Elle a pour thème principal l’ambivalence, le noir, le blanc, les paradoxes”. Réalisé par Robin Verdusen dans les locaux du studio Microclimat à Épinal, ce clip est à découvrir ci-dessous.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin