Accueil > Culture > Cinéma > Cinéma : les sorties du 26 mai à ne pas manquer (bandes annonces)

Cinéma : les sorties du 26 mai à ne pas manquer (bandes annonces)

Le 26 mai 2021 par Jordane Rommevaux
Sons of Philadelphia, le film noir de la semaine, à découvrir dans les salles.
© Nelson Gedalof

Sons of Philadelphia

Auditeur international, Alain débarque dans une petite république auto-proclamée du Caucase afin d’expertiser la possibilité d’ouverture de son aéroport. Au contact des habitants du Haut-Karabagh et d’un mystérieux enfant, Alain s’ouvre à un monde nouveau et risque le tout pour le tout.

Un film de Jérémie Guez. Avec Matthias Schoenaerts, Joel Kinnaman, Maika Monroe… 1 h 30. Sortie le 26 mai.

Bande annonce de Sons of Philadelphia :

Vers la bataille

Vers 1860, Louis, un photographe, réussit à convaincre un général de l’armée française de l’envoyer au Mexique pour prendre des clichés de la guerre coloniale qui y fait rage. Sur place, perdu entre les lignes, toujours à contretemps, Louis est incapable de trouver les combats et de prendre le moindre cliché. Sa rencontre avec Pinto un paysan mexicain auquel il va lier son destin, va le conduire à découvrir, non la gloire et l’argent, mais un moyen d’affronter les fantômes de son passé.

Un film d’Aurélien Vernhes-Lermusiaux. Avec Thomas Chabrol, Leynar Gomez, Malik Zidi… 1 h 30. Sortie le 26 mai.

Bande annonce de vers la bataille :

 

The Father

The Father raconte la trajectoire intérieure d’un homme de 81 ans, Anthony, dont la réalité se brise peu à peu sous nos yeux. Mais c’est aussi l’histoire d’Anne, sa fille, qui tente de l’accompagner dans un labyrinthe de questions sans réponses.

Un film de Florian Zeller. Avec Anthony Hopkins, Olivia Colman, Mark Gatiss… 1 h 38. Sortie le 26 mai.

Bande annonce de The Father :

https://www.youtube.com/watch?v=HVCs_ahGpls

 

Balloon

Au cœur des étendues tibétaines, Drolkar et son mari élèvent des brebis, tout en veillant sur leurs trois fils. En réaction à la politique de l’enfant unique imposée par Pékin, elle s’initie en secret à la contraception, pratique taboue dans cette communauté traditionnelle. La maigre réserve de préservatifs qu’elle se procure au compte-gouttes devient alors son bien le plus précieux. Le jour où elle surprend ses enfants en train de jouer dehors avec les « ballons » volés sous son oreiller, Drolkar sait aussitôt qu’elle va devoir tout affronter : les reproches des aînés, le poids de la tradition, le regard des hommes. Et une naissance à venir…

Un film de Pema Tseden. Avec Yangshik Tso, Jinpa, Sonam Wangmo… 1 h 42. Sortie le 26 mai.

Bande annonce de Balloon :

https://www.youtube.com/watch?v=bl8b3X3SJC4

 

Si le vent tombe

Auditeur international, Alain débarque dans une petite république auto-proclamée du Caucase afin d’expertiser la possibilité d’ouverture de son aéroport. Au contact des habitants du Haut-Karabagh et d’un mystérieux enfant, Alain s’ouvre à un monde nouveau et risque le tout pour le tout.

Un film de Nora Martirosyan. Avec Hayk Bakhryan, Grégoire Colin, Arman Navasardyan… 1 h 40. Sortie le 26 mai.

Bande annonce de Si le vent tombe :

 

Promising young Woman

Tout le monde s’entendait pour dire que Cassie était une jeune femme pleine d’avenir…jusqu’à ce qu’un évènement inattendu ne vienne tout bouleverser. Mais rien dans la vie de Cassie n’est en fait conforme aux apparences : elle est aussi intelligente que rusée, séduisante que calculatrice et mène une double vie dès la nuit tombée. Au cours de cette aventure passionnante, une rencontre inattendue va donner l’opportunité à Cassie de racheter les erreurs de son passé.

Un film d’Emerald Fennell. Avec Alison Brie, Bo Burnham, Carey Mulligan… 1 h 48. Sortie le 26 mai.

Bande annonce de Promising young woman :

 

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin