L’humour au service de la promotion de la ville de Thaon-les-Vosges dans le deuxième spot publicitaire de sa campagne
Pour attirer de nouveaux habitants dans sa commune, la municipalité de Thaon-les-Vosges a réalisé une campagne de promotion qu’elle diffuse via ses réseaux sociaux, jouant sur l’humour et le second degré pour mettre en lumière les atouts de celle-ci. La semaine dernière vous découvriez le premier spot, place au deuxième.
La commune de Thaon-les-Vosges passe à l’offensive pour séduire et inciter les familles à s’installer dans la ville d’un territoire rural. Comment ? En mettant en place une campagne de communication fun et très décalée sur ses réseaux sociaux et jouant ainsi la carte de l’humour en reprenant des pubs cultes de la Française des Jeux (FDJ).
Cette campagne “À Thaon-les-Vosges, pas besoin de gagner à la loterie pour remporter le jackpot” déroule les atouts que possède la ville à savoir : une zone de loisirs nautique, une plage, un théâtre, des écoles, des animations, des commerces, une zone économique riche d’emplois et de talents…
La semaine dernière nous vous dévoilions le premier spot qui reprenait la célèbre publicité “Ya une justice quand même” sur les trois en vigueur. Ainsi, aujourd’hui la ville de Thaon-les-Vosges a publié sur ses réseaux sociaux le deuxième spot « Au revoir Monsieur le Maire » qui reprend la célèbre pub FDJ “Au revoir Président”.
Pour celles et ceux qui souhaitent découvrir la prochaine et dernière publicité, il vous faudra patienter le lundi 4 septembre.