Évodia : Prêt à améliorer votre geste de tri avec l’épisode 2 de “Tri story” ?
Avec l’épisode 2 “La rebelle et le Tetris” disponible aujourd’hui de la nouvelle campagne de communication “Tri story” d’Évodia, découvrez comment améliorer facilement votre geste de tri.
Évodia, l’établissement vosgien de la gestion des déchets a lancé, le 2 mai dernier, une campagne de communication autour de l’erreur de tri la plus fréquente des Vosgiens : les déchets imbriqués les uns dans les autres. Concrètement, cette campagne s’articule autour d’une mini-série intitulée “Tri story” qui regroupe quatre vidéos d’environ une minute à vocation pédagogique sous le prisme de l’humour.
Durant tout le mois de mai, ils seront diffusés, notamment sur les réseaux sociaux d’Évodia, car même si les habitants des Vosges sont de bons trieurs, quelques erreurs de tri viennent noircir ce tableau. Alors, afin de lutter contre cette erreur de tri, Évodia par cette campagne appelle chaque Vosgien à mettre sa pierre à l’édifice. Car finalement, c’est un petit geste pour vous, mais un grand geste pour le recyclage !
La semaine dernière, nous vous parlions de la sortie du premier épisode, découvrez aujourd’hui le deuxième volet de cette campagne intitulé “La rebelle et le tetris” avec l’humoriste plainfinoise Muriel Mangeol, alias la piquante et déjantée Mademoiselle Serge.
Épisode 2 : La rebelle et le tetris
Épisode 3 : Alerte brigade du tri
À découvrir le 16 mai !
Épisode 4 : Libérez la reine du tri
À découvrir le 23 mai !