Accueil > Actu > Commerce > Lyveat : opération reconquête à Neufchâteau et Remiremont

Lyveat : opération reconquête à Neufchâteau et Remiremont

Le 20 décembre 2022 par Théa Hartmann
Lyveat : opération reconquête dans trois villes du Grand-Est
La société Lyveat relance son activité dès aujourd'hui dans trois villes de Grand-Est : Neufchâteau, Remiremont et Langres

La société aindinoise Lyveat relance son activité de livraison à domicile dès aujourd’hui dans trois villes du Grand-Est : Neufchâteau, Remiremont et Langres.

Peu connu des citadins, Lyveat est l’application qui défie, depuis plus d’un an, les ogres Uber Eats, Deliveroo et Just Eat, sur un terrain de jeu précis : les villes de 5 000 à 60 000 habitants, là même où les géants du marché de la livraison ne sont pas ou peu présents.

Créée dans le but de soutenir l’économie locale en collaborant avec des restaurants locaux et en livrant là où les autres ne vont pas : 30 km autour de la ville, l’entreprise française par à la reconquêtes de trois villes du Grand-Est. C’est à Neufchâteau, Remiremont et Langres que la société souhaite relancer son activité dès aujourd’hui après une fermeture temporaire.

Pour se faire, des managers et commerciaux sont sur place aux contacts des habitants pour communiquer sur cette reprise d’activité. Les restaurants eux, peuvent bénéficier d’une visite des équipes pour faire le point et recevoir de l’aide afin de développer leurs ventes. et conclure de nouveaux partenariats.

Lyveat
Sur Internet Lyveat.com
Application sur smartphone et tablette dans l’AppStore et Google Play
Livraisons 7j/7 de 10 h 30 à 23 h

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin