Petit K, un Vosgien au casting de la Nouvelle Star !

Petit K, alias Kévin Pierrel s’affiche au casting de la saison 2016 de La Nouvelle Star sur D8. Surfeur et apprenti-moniteur de ski, c’est aussi par sont talent musical qu’explose ce jeune artiste de 22 ans.
Il est vosgien, il est né à Remiremont et a grandi à La Bresse, et il fait parler de lui ! Après une campagne de financement participatif bouclée avec brio sur Kiss Kiss Bank Bank, Petit K s’attaque à une autre montagne: convaincre le jury de la Nouvelle Star, la saison 2016 diffusée à partir du 16 février sur D8.
9000 candidats au casting
Premier challenge à affronter, celui des pré-sélections qui se sont déroulées dans plusieurs villes françaises, parmi plus de 9000 candidats âgés de 16 à 34 ans. C’est à Lyon que l’on retrouvera Kévin Pierrel, pour une émission qui diffusera les premiers pas du jeune homme face à ses concurrents.
À la clef en cas de sélection, un ticket pour les castings parisiens et trois journées de défis musicaux pour ne retenir qu’une poignée de chanceux qui monteront sur scène pour les émissions en direct. L’épreuve s’annoncera épicée avec face à lui, quatre experts redoutables: André Manoukian, Sinclair, Elodie Frégé et JoeyStarr.
” J’espère n’en tirer que du positif!, résume le guitariste-chanteur. Je vais juste essayer de prendre ça comme une sorte de tremplin. ” Rendez-vous le mardi 16 février à 20h50 pour découvrir le verdict. Avant cela, Petit K est déjà visible sur le clip de teasing de l’émission diffusé sur D8 !