Nouvelle recrue offensive pour le Gamyo Epinal

Quelques semaines après la fin de saison, le Gamyo Epinal continue de constituer son groupe professionnel pour la saison prochaine, en Ligue Magnus. Pour compléter ses lignes offensives, le Gamyo vient d’engager le Tchèque Robin Soudek (ex-Briançon).
Bonne pioche pour le Gamyo Epinal, qui annonce ce lundi 25 avril, l’arrivée de sa sixième recrue, pour la saison 2017-2017. L’attaquant Tchèque Robin Soudek, âgé de 24 ans, débarque dans la cité des Images avec l’envie de progresser et de décrocher un titre avec l’équipe spinalienne.
Possédant déjà une belle expérience, malgré son jeune âge, le joueur qui fêtera ses 25 ans le 31 juillet prochain, compte plusieurs sélections internationales U16, U18 et U20 avec la République Tchèque.
Auteur d’une saison impressionnante avec les Diables Rouges de Briançon, la saison dernière, malgré la relégation, de 19 points en 15 matchs de saison régulière et 11 points en 10 matchs en poule de maintien, il s’est classé second pointeur du club, alors qu’il n’est arrivé au club qu’au mois de novembre.
Un bel atout offensif pour Stéphane Barin, après les signatures de Gutierrez (ex-Dijon), Chapuis (ex-Grenoble), Mulle (ex-Dijon), Arrossamena (ex-Rouen) et du défenseur Faure (ex-Grenoble).