Accueil > Sport > Hockey > Amical : défaite logique du Gamyo Epinal contre Rouen

Amical : défaite logique du Gamyo Epinal contre Rouen

Le 18 août 2016 par Bruno Veillon

Pour son premier match de la saison, le Gamyo Epinal a longtemps apporté une belle rivalité au champion de France en titre, Rouen, avant de s’incliner (0-4), sur sa glace de Poissompré, ce mercredi 17 août, en présence de nombreux supporters.

Il ne fallait pas s’attendre à une performance exceptionnelle des hommes de Stéphane Barin, pour leur premier match amical de reprise. Mais, de la bouche de nombreux supporters présents dans les tribunes de la patinoire de Poissompré : “ça fait du bien de voir du hockey et de retrouver le Gamyo“.

Après une semaine d’entraînement dans les jambes, les hockeyeurs de la cité des Images accueillaient les champions de France en titre, Rouen, qui a repris l’entraînement, il y a plusieurs semaines, afin de préparer ses échéances européennes dans quelques jours.

Malgré la différence de forme, le premier tiers-temps offrait une belle opposition entre les deux formations. Si Rouen dominait aisément les débats, Epinal réussissait à se procurer quelques occasions intéressantes, devant le but adverse. Mais le score n’évoluera pas (0-0).

C’est dans la seconde période que les visiteurs réussiront à trouver la faille et à tromper la vigilance d’Andrej Hocevar. Un gros pressing sur le but spinalien permettra même aux Rouennais de doubler la marquer, avant une fin de tiers temps plus équilibrée.

Identique à son prédécesseur, l’ultime tiers-temps sera en faveur des champions de France, qui ajouteront deux autres buts. Défaite du Gamyo Epinal (0-4), qui n’aura pas démérité pour sa première sortie, avant la réception des Ducs de Dijon, ce samedi 20 août, à 18h, toujours à Poissompré.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin