Accueil > Sport > Hockey > Après Rouen, c’est Dijon qui défie le Gamyo Epinal à Poissompré

Après Rouen, c’est Dijon qui défie le Gamyo Epinal à Poissompré

Le 19 août 2016 par Bruno Veillon

Après le premier match amical du Gamyo Epinal, contre Rouen (0-4), ce mercredi, les hockeyeurs spinaliens enchaînent avec la réception de Dijon, ce samedi 20 août, toujours à la patinoire de Poissompré.

=https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/hockey/amical-defaite-logique-du-gamyo-epinal-contre-rouen-a4413.html]La performance en demi-teinte du Gamyo Epinal, contre le champion de France en titre Rouen, lors de son premier match amical, mercredi 17 août, n’a pas permis de réellement observer les possibilités du nouveau groupe du coach Stéphane Barin.

=https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/hockey/amical-defaite-logique-du-gamyo-epinal-contre-rouen-a4413.html]Une défaite (0-4) mais un jeu collectif intéressant qui doivent pousser les hockeyeurs de la cité des Images à mieux faire, ce samedi 20 août, à l’occasion du second match amical de la saison, contre les Ducs de Dijon. Et surtout à ouvrir le compteur but, resté vierge mercredi.

Une rencontre abordable pour le Gamyo, qui devrait retrouver un effectif plus complet, puisque le groupe était amputé de 6 éléments contre Rouen, et surtout un public encore plus nombreux dans les travées de la patinoire de Poissompré.

Un match qui débutera à 18h et qui sera accessible à un tarif unique de 5 euros.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin