Faux pas interdit de l’IC Epinal face à Villard-de-Lans

Bien mal engagés en championnat de Ligue Magnus, les hockeyeurs spinaliens doivent se reprendre face à Villard-de-Lans, après la déconvenue à Mulhouse.
Tout semblait bien repartir jusqu’au cuisant échec subit par les hommes d’Alex Stein, samedi 26 janvier, à Mulhouse (défaite 6-4). Face à un adversaire pourtant abordable pour l’effectif d’Epinal, les pensionnaires de la patinoire de Poissompré n’ont jamais réussi à revenir au score face à une équipe mulhousienne mal classée (13e).
Ce samedi 2 février, ils devront tourner la page et repartir du bon pied contre Villard-de-Lans, classé un rang au dessus d’Epinal (10e), à la patinoire de Poissompré, à 18h.
Actuellement sur une série de 3 défaites consécutives, les Villardiens connaissent aussi une mauvaise passe. Nul doute qu’ils débarqueront dans les Vosges pour faire un résultat.
Une chose est sure, les Dauphins spinaliens n’ont plus droit à l’erreur. Une victoire ouvrirait un peu plus la porte des playoffs alors qu’une défaite rapprocherait Epinal vers le match de maintien en Ligue Magnus.