Volley : le CAM Epinal en route pour la N2

Le CAME doit confirmer sa victoire de la semaine dernière e validant son billet pour la N2, ce week-end. Les autres équipes Vosgiennes ont la possibilité de finir la saison sur une bonne note.
SAS Epinal – Saint-Maur : N2 – 22e journée, samedi 20 avril, 20h – Gymnase Viviani, Epinal.
C’est la fin de saison pour les joueurs de Fabien Pelc. Au départ, en route pour une saison difficile en N2, les Spinaliens ont réussi une saison admirable. Actuellement cinquième du classement, le SAS ne devrait avoir aucun soucis dans son ultime rencontre de la saison face à la lanterne rouge du classement.
CAM Epinal – Saint-Dizier : N3 féminine – 18e journée, dimanche 21 avril, 15h – Gymnase Lapicque, Epinal.
Victorieuse à Einsisheim la semaine dernière, les filles de Jérémy Fundéré ont remporté la victoire qu’il fallait pour monter en N2. Seule prérogative, remporter cet ultime match de la saison ou espérer la défaite de Strasbourg (2e). Ca sent bon la montée du côté d’Epinal.
Yutz-Thionville – Saint-Dié : N3 – 18e journée, samedi 20 avril, 20h30 – Gymnase Paul Dalmar, Yutz.
Plus menacés par une relégation, les Déodatiens pourront apprécier leur dernier match de la saison en tentant de faire chuter le leader dans sa salle.