Basket : les Vosgiens en roue libre pour leur dernier match

Les Vosgiens avaient déjà la tête aux vacances pendant ce dernier match de la saison. Des performances en demi-teintes qui seront loin de ravir les coachs.
Cergy-Pontoise (1er) – GET Vosges (11e) : 63-53
Défaite ultra défensive pour le dernier match des hommes de Laurent Mathis. Aucune incidence néanmoins puisque les Vosgiens avaient d’ores et déjà obtenu leur maintien en N2, lors du week-end précédent. Place au recrutement des prochains joueurs afin de dessiner l’équipe de la saison prochaine.
Prénationale : 22e journée.
Que des défaites pour les Vosgiens dans cette ultime journée de la saison. Si la lourde de défaite des réservistes du GET Vosges face à Silvange était prévisible (66-106). On pensait que Sainte-Marguerite au SLUC Nancy et Le Val d’Ajol à l’ASPTT Nancy pourraient faire un coup. Il en aura été autrement puisqu’ils s’inclinent respectivement 96-76 et 82-71.
Excellence : 22e journée.
Très beau dernier match de Saint-Dié 2 qui s’impose (66-55) face au troisième de la division et qui termine la saison en beauté. A l’inverse, Chavelot a complètement laissé filer le match chez le leader Ludres (106-48). Il va falloir sérieusement se ressaisir pendant les matchs de barrage. Remiremont, par contre, n’est pas passé loin de faire un coup sur le parquet du SLUC Nancy 3 (défaite 58-50).