« Mes vers en peinture » : Jack Simard présente son nouvel album

Jack Simard, auteur-compositeur-interprète, fait sa rentrée avec un nouvel album : ” Mes vers en peinture “, un 4ème opus produit après plusieurs mois de travail, aux accents rock et coloré.
Quand nous l’avions interrogé l’an dernier à la même période, Jack Simard nous parlait déjà avec passion de ce nouvel et quatrième album en préparation. Poète patient, rassembleur de mots, explorateur de phrases, philosophe, révélateur d’états d’âme : Jack Simard est un peu tout cela à la fois. Et s’il lui a fallu autant de temps pour rassembler ses idées de textes et de chansons, c’est que le garçon est perfectionniste : “J’écris sur d’immenses feuilles de brouillon qui traînent un peu partout, puis je condense de plus en plus, je rends plus clair, ça me prend plusieurs mois voire une année pour écrire une seule chanson”, nous avait-il confié.
Un disque plus abouti
Que nous a donc concocté l’artiste dans ce nouvel opus ? “Après plusieurs mois de travail sur les textures, les contrastes et les couleurs, les musiciens et moi avons enfin mis “mes vers en peinture” Un disque plus abouti, plus coloré et plus rock, qui ressemble davantage aux images qui se bousculent dans ma tête.”
A découvrir sur scène à Epinal ce vendredi ; Jack Simard sera également entouré de musiciens pour celui qui rêvait il y a quelques mois de ne plus monter seul sur scène.
Vendredi 13 septembre 2013 à 20h30
Auditorium de la Louvière à Epinal
Entrée : 10 euros
www.facebook.com/jacksimardlive