Voyages Marcot vous propose un séjour détente et confort en Croatie pendant le mois de Juin 2024

Une eau bleu claire, le regard lointain, les pieds dans le sable.. Les vacances permettent de se libérer les idées. Mais si vous vous aériez l’esprit bien avant en laissant quelqu’un les organiser pour vous? L’agence de voyage Voyages Marcot vous propose un séjour vitalité & visite des îles croates du 1er au 8 juin 2024. Une présentation du voyage est prévu ce vendredi 17 novembre, à Chavelot. Que vous soyez sportif ou plutôt tranquille, les activités sont adaptés à tous.
Présentation du séjour
Jour 1
Départ très matinal de votre région en direction de la Croatie.
Déjeuner libre en cours de route. Traversée de l’île de Krk. Arrivée en début de soirée à l’Ile de Lošinj. Dîner et découverte de votre chambre à l’Hôtel Punta Vitality.
Jour 2
Petit déjeuner. Matinée détente au bord de la piscine, vous pourrez profiter de piscines intérieures chauffées et extérieures à l’eau de mer, d’un grand espace bien-être avec différents saunas (finlandais, à vapeur, infrarouge), une douche massante…
Déjeuner libre. Partez à la découverte de Veli Lošinj pour une promenade dans ses ruelles pittoresques et ses deux ports. En fin d’après-midi dégustation de spiritueux croates. Dîner et logement.
Jour 3
Petit déjeuner. Activités proposées pour votre matinée : techniques de respiration et de relaxation, cours de yoga et travail sur la mobilité articulaire par Tamara, votre professeur de yoga.
Déjeuner et après-midi libres pour profiter des infrastructures de l’hôtel. A l’occasion d’une balade sur l’île, vous devriez tomber sur la forteresse du 16e siècle ou encore l’église baroque et son haut clocher. Dîner et logement.
Jour 4
Petit déjeuner. Activités proposées pour votre matinée : techniques de respiration et de relaxation, randonnée en bord de mer pour découvrir la magnifique baie ensoleillée (Suncana Obala).
Déjeuner libre. L’après-midi, excursion en car pour visiter l’Ile de Cres où les plages prennent des allures de cartes postales, lieu propice à l’observation des dauphins (présence non garantie). Retour à l’hôtel. Dîner et logement.
Jour 5
Petit déjeuner. Activités proposées pour votre matinée : cours de yoga et atelier cuisine avec un chef croate qui vous fera découvrir les spécialités culinaires de la région. Déjeuner libre. Départ en bateau pour l’île de Susak connu sous le nom d’« Île en sable ». Ici, les voitures n’ont pas leur place, les ruelles piétonnes vous guident jusqu’au vieux village médiéval de Gornje Selo ou encore au phare de Garba pour profiter d’un panorama remarquable. Retour à l’hôtel, dîner et logement.
Jour 6
Petit déjeuner. Activités proposées pour votre matinée : techniques de respiration et de relaxation, cours de yoga et randonnée pour découvrir un point de vue magnifique au sommet de l’île. Déjeuner et après-midi libres. Dîner et logement.
Jour 7
Petit déjeuner. Départ le matin en direction de la romantique Venise. Arrivée vers 13h00, et déjeuner libre : l’occasion de s’offrir une pizza, des pastas et une glace à l’italienne. Temps libre pour découvrir ses quartiers, ses lieux d’intérêt ou encore son histoire dans une ambiance unique dont tout le monde tombe amoureux. Reprise de l’autocar, dîner à l’hôtel et logement.
Jour 8
Petit déjeuner et départ en direction de votre région. Déjeuner libre en cours de route. Retour en soirée dans votre localité de départ.
Partir en voyage organisé ne rassure pas forcément tout le monde, et Voyages Marcot l’a bien compris. Pour les plus hésitants, une réunion a lieu ce vendredi 17 novembre à 13 heures dans l’agence de voyages à Chavelot. Lors de cette réunion, vous pourrez en apprendre davantage sur la destination, l’île de Lošinj, ainsi que le programme d’activités et les équipements de l’hôtel Punta Vitality 4*.
Vous pourrez également poser vos questions au coach vous accompagnant pour ce séjour unique, Laurent Duchêne, bien connu dans les Vosges et Thierry, le conducteur qui vous emmènera, passer de très belles vacances.
Les + de l’hôtel
– Piscine intérieure avec eau de mer chauffée, massages hydro et air sous-marins et bain à remous et piscine extérieure avec eau de mer, massages sous-marins et hydromassages, massage en cascade, solarium
– Nouvelle piscine extérieure à débordement avec eau de mer, bain à remous et solarium
– Un sac de plage et une serviette de plage par personne à utiliser gratuitement pendant le séjour
– Peignoir et chaussons bien-être pendant le séjour
– Accès à la salle fitness de 450m² avec vue mer
Espace sauna
-Sauna finlandais – sauna sec jusqu’à 95°C
-Bio sauna – sauna sec jusqu’à 80°C avec 30% d’humidité
-2x sauna à vapeur
-Sauna infrarouge (au sein de l’Espace Beauté)
-Piscine d’hydromassage
-4 douches massantes
-Espace détente
-Point de rafraîchissement aux fruits
-Relax extérieur avec vue sur la mer
Infos pratiques
Voyage Marcot
Zac de la Cobrelle, Chavelot
Tél. : 03 29 30 10 90
agence@marcot.fr
www.marcot.fr
Pour vous inscrire à cette réunion, merci d’écrire à agence@marcot.fr ou de téléphoner au 03.29.30.10.90.
Réponse souhaitée pour le mercredi 15 novembre. Places limitées.