Le SAS Epinal contraint de reporter sa rencontre face à Lyon-Duchère

La rencontre de CFA opposant le SAS Epinal à Lyon-Duchère, prévue initialement samedi 15 février à 18h, est reportée sur arrêté municipal, la faute aux fortes pluies tombées ces derniers jours.
Il fallait s’y attendre. =https://www.centpourcent-vosges.fr/societe/eco-citoyen/fort-coup-de-vent-attendu-sur-les-vosges-ce-jeudi-a2183.html]Le gros coup de vent et les fortes pluies tombées ces dernières 24h, ainsi que celles annoncées par la météo dans les prochains jours ont contraint la municipalité spinalienne à interdire l’accès à la pelouse du stade de la Colombière.
Une mauvaise nouvelle pour le SAS Epinal qui est obligé de reporter sa rencontre face à Lyon-Duchère, initialement prévue samedi 15 février à 18h. “L’arrêté municipal est tombé cet après-midi et nous oblige à annuler la rencontre de ce week-end comptant pour le championnat de CFA. L’eau ne s’infiltre pas dans la terre et provoque de grosses flaques sur le terrain. Cependant, les matchs prévus sur le terrain synthétique sont confirmés“, assure le staff du SAS Football.
Les hommes de Fabien Tissot voient, donc, leur calendrier de fin de saison se charger d’avantage avec ce report qui n’arrange aucune des deux équipes. A ce jour, aucune date n’a encore été envisagée pour rejouer la rencontre.