Accueil > Sport > Football > Le SAS Football perd encore deux points en fin de match

Le SAS Football perd encore deux points en fin de match

Le 27 septembre 2014 par Bruno Veillon

Malgré une bonne partie, les footballeurs du SA Spinalien ne réussissent pas à tenir une victoire qui leur semblait promise. Nouveau nul (2-2) décroché sur la pelouse d’Amiens, ce vendredi 26 septembre.

Les footballeurs spinaliens n’y arrivent toujours pas. Malgré un net regain de forme depuis trois matchs, les hommes de Fabien Tissot n’ont toujours pas réussi à glaner le moindre succès en 8 rencontres du championnat de National.

Les plus médisants n’espéraient rien de ce déplacement à Amiens, ancien pensionnaire de Ligue 2, tant la différence de niveau s’annonçait importante. Pourtant, le début de match montrait une équipe spinalienne extrêmement soudée et jouant avec beaucoup d’envie, Kader Hassan offrant même la première action aux siens (7e).

Mais c’est Amiens qui eu l’occasion d’ouvrir la marque, dès la 25e minute de jeu, mais le but des locaux fut logiquement refusé par l’arbitre. Une bonne nouvelle que Ludovic Michelot aurait pu exploité en inscrivant le premier but de la partir, une minute plus tard. Mais le portier d’Amiens réussi à garder sa cage inviolée jusqu’à la mi-temps.

La seconde mi-temps sera, elle, plus prolifique puisque Poyet ne tardait pas à inscrire le premier but du match (46e). Pas abattus, les Vosgiens résistaient bien aux incursions locales et réussissaient à s’offrir les contres.

C’est sur l’un d’eux que Romain Chouleur subit une lourde faute dans la surface (70e). Pénalty et carton rouge pour le fautif Véronèse. Plus en confiance, le capitaine spinalien se fera justice lui-même (1-1).

Revigoré par cette égalisation, c’est encore Chouleur qui réussira une splendide frappe aux 20 mètres qui trouvera le petit filet adverse (78e). Désormais en tête dans la partie (1-2), et en supériorité numérique sur le terrain, plus rien ne semblait empêcher les Boutons d’or d’enregistrer leur premier succès.

Mais c’était sans compter sur les fins de matchs manqués des spinaliens. Et celle-ci le sera encore puisque sur l’ultime occasion amiénoise, Pouye offrit l’égalisation au locaux à la 89e minute de jeu (2-2).

Une nouvelle occasion manquée d’obtenir 3 points mais la satisfaction d’avoir fait un très bon match chez un favori pour la montée est indéniable. Ce n’est, donc, que partie remise pour enfin accrocher une victoire.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin