Accueil > Sport > Football > Le SA Spinalien s’incline encore en fin de match à Colomiers

Le SA Spinalien s’incline encore en fin de match à Colomiers

Le 18 octobre 2014 par Bruno Veillon

Ca commence à faire beaucoup de retard pour les footballeurs du SAS Epinal qui se sont à nouveau inclinés en fin de partie contre Colomiers, ce vendredi 17 octobre, en National. Les Boutons d’Or conservent leur dernière place.

Aucune victoire en 10 matchs de National“. Dans les pires cauchemars de l’entraîneur du SAS Football, Fabien Tissot, la situation n’a jamais été aussi problématique. Pourtant, elle est bel est bien réelle : le SA Spinalien ne compte que quatre petits points et sept unités de retard sur le premier non relégable, au soir de la défaite chez un concurrent direct, Colomiers.

Pourtant dans une meilleure forme depuis quelques rencontres, les Boutons d’Or n’ont jamais réussi à trouver la faille, ce vendredi 17 octobre. Faible en défense et inefficace en attaque, le SAS n’a jamais réussi à menacer clairement son hôte du soir.

A l’inverse, Colomiers a réussi le coup parfait en tenant le score nul et vierge (0-0) jusqu’à la 80e minute. Ils réussiront finalement à tromper le portier spinalien sur pénalty, à la suite d’une faute d’Olivier Robin

Sixième défaite en 10 matchs pour le promu spinalien qui ne réussit pas à accrocher le moindre succès et ne semble trouver la solution. La situation devient plus qu’inquiétante pour Fabien Tissot, qui semble face à un rugueux casse-tête.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin