Accueil > Sport > Football > Tirage très compliqué pour le SA Spinalien en Coupe de France

Tirage très compliqué pour le SA Spinalien en Coupe de France

Le 19 novembre 2014 par Bruno Veillon

Les footballeurs du SAS Epinal ont obtenu le pire tirage possible en décrochant un déplacement à Clermont Foot, club pensionnaire de Ligue 2. Une rencontre qui se déroulera en Auvergne les 7 ou 8 décembre prochain.

“Je crois qu’on ne pouvait pas imaginer un si mauvais tirage : jouer une Ligue 2, chez elle, avec un long déplacement“, a réagi l’entraîneur du SA Spinalien, Fabien Tissot, en constatant que son équipe pensionnaire du championnat de National se déplacerait à Clermont Foot, le 7 ou 8 décembre prochain (date à définir entre les deux clubs).

Après un début de saison extrêmement difficile au sein du troisième championnat français, le SAS Football a fait un parcours sans faute en Coupe de France, malgré des matchs laborieux contre des équipes de plus faible niveau. “Quand la confiance n’est pas là, il faut se raccrocher au moindre résultat positif. Il y a victoire sans la manière, mais il y a victoire et qualification, c’est l’essentiel“, décrivait l’entraîneur à l’issue de la =https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/football/coupe-girancourt-manque-son-exploit-mais-le-sas-epinal-se-qualifie-a2847.html]dernière qualification à Pontarlier (CFA 2).

Auparavant, =https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/football/grosse-frayeur-pour-l-us-raon-l-etape-en-coupe-de-france-a2726.html]les footballeurs Spinaliens avaient éliminé l’équipe de DH de Magny (2-0), =https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/football/coupe-de-france-le-sas-foot-admis-raon-l-etape-sorti-a2778.html]puis le pensionnaire de CFA 2 Amnéville (2-1), =https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/football/coupe-girancourt-manque-son-exploit-mais-le-sas-epinal-se-qualifie-a2847.html]avant de sortir Pontarlier (1-0), le week-end dernier.

Tirage très compliqué, donc, pour le dernier représentant vosgien encore engagé en Coupe de France, =https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/football/coupe-girancourt-manque-son-exploit-mais-le-sas-epinal-se-qualifie-a2847.html]suite à l’élimination de Girancourt à Illkirch (2-1). “Il faudra se servir de notre expérience des saisons précédentes, et surtout des derniers matchs pour faire un coup là-bas. Ca ne sera pas simple mais tout est possible dans le foot. Clermont n’est pas au mieux non plus dans son championnat puisqu’ils sont 17e. A nous de mettre toutes nos chances de nos côtés”, lançait un Fabien Tissot plein de confiance en ses joueurs.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin