Accueil > Sport > Football > Le SAS Football perd 2 points en 2 minutes à Marseille

Le SAS Football perd 2 points en 2 minutes à Marseille

Le 13 décembre 2014 par Bruno Veillon

Malgré un meilleur état d’esprit dans son jeu, le SA Spinalien manque sa fin de match et revient de Marseille-Consolat avec le point du nul (1-1) face à un adversaire direct pour le maintien en National.

=https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/football/le-sas-football-cree-l-exploit-a-clermont-en-coupe-de-france-a2922.html]La qualification obtenue à Clermont (L2) lors du précédent tour de =https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/football/le-sas-football-cree-l-exploit-a-clermont-en-coupe-de-france-a2922.html]Coupe de France et =https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/football/coupe-de-france-le-sas-football-accueillera-le-fc-metz-l1-a2923.html]l’obtention du FC Metz (L1) lors du tirage des 32e de finale de l’épreuve nationale a redonner de la vigueur et un état d’esprit de vainqueur au groupe Spinalien avant le déplacement à Marseille-Consolat, en championnat National, ce vendredi 12 décembre.

Et les premières minutes de la partie montraient que les hommes de Fabien Tissot jouaient sans retenue et avec l’envie de ramener les trois points de leur déplacement dans les Bouches-du-Rhône. 

Un sentiment confirmé en fin de première mi-temps, lorsque le buteur des Boutons d’Or, Hassan Benkajjane, pourtant peu en réussite depuis le début de la saison, réussissait à tromper le gardien marseillais (40e).

En avance au score à la pause (0-1), le SAS Epinal jouait la partie idéale pour obtenir sa seconde victoire de la saison. En attaque comme en défense, les Spinaliens gagnaient leurs duels et rien ne semblait entacher cette belle soirée.

Pourtant, sur un mauvais geste, le buteur du soir recevait un carton rouge (75e) et obligeait les coéquipiers du capitaine Romain Chouleur à finir la partie à 10 contre 11. Un instant désorganisée, la défense vosgienne subira un contre fatal de l’équipe locale, deux minutes après le rouge de Benkajjane, et encaissait le but égalisateur de Nicodème (77e).

Tout était à refaire pour les Boutons d’Or qui devaient s’employer pour ne pas prendre un second “pion”. Finalement, le match se terminera sur ce score de 1-1. Une déception à la vue des occasions et de la domination spinalienne pendant les 3/4 du match.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin