Le SAS Football de nouveau pénalisé par un carton rouge

La saison cauchemardesque du SAS Football se poursuit. Dernier du championnat de National et condamné à la relégation, les Spinaliens se sont inclinés à Colmar (2-1), ce vendredi 24 avril, au terme d’un rencontre serrée conclue par un rouge.
Comme d’habitude cette saison, le match du SAS Football a été prometteur en National mais l’issue est toujours la même : la défaite. Ce vendredi 24 avril, c’est chez le voisin Colmar que les hommes de Laurent Bénier se rendaient.
Après un début de match équilibré, à l’image du match aller, les coéquipiers du capitaine Romain Chouleur rivalisaient avec leur hôte du soir. Mais le bon début de match vosgien ne sera pas récompensé puisque ce sont les locaux qui ouvriront le score par Touré (41e) et conserveront ce score jusqu’à la mi-temps.
De retour des vestiaires, les Boutons d’Or revenaient avec de bonnes intentions. Après plusieurs incursions intéressantes, ce sont bien les Vosgiens qui reviendront dans la partie grâce à une excellente réalisation de Lahoucine Kharbouch, à l’heure de jeu (1-1).
Un retour que les footballeurs d’Epinal ne savoureront que 8 minutes puisque Colmar réussira à reprendre la main grâce à Diawara (2-1). Si l’équilibre dans le jeu fera son retour pour la fin de match, aucune des deux formations ne fera évoluer le score, malgré un poteau colmarien par Diawara.
Pire, le gardien du SAS, Julien Balland, sera expulsé (86e) et laissera sa formation en infériorité numérique pour la fin de match. Nouvelle défaite (2-1) pour le SAS Epinal qui s’assure de plus en plus la dernière place au classement.