Accueil > Sport > Basket - Hand - Volley > Basket : le GET Vosges en quête de points à Gries

Basket : le GET Vosges en quête de points à Gries

Le 04 octobre 2013 par Bruno Veillon

Si le GET Vosges pourrait enregistrer son second succès à Gries, Mirecourt pourrait faire la passe de trois à Weitbruch et Saint-Dié enregistrer sa première victoire à Illfurth.

Gries-Oberhoffen (9e) – GET Vosges (4e) : N2 – 3e journée, samedi 5 octobre, 20h – Espace sport La Forêt, Gries.
Après une défaite à Saint-Dizier et une victoire contre Vanves, toutes deux par un point d’écart, les golbéens doivent dérouler en attaque. La rencontre à Gries pourrait permettre de se rassurer dans ce secteur de jeu.

Nationale 3 : 3e journée.
Avec deux victoires en deux matchs, l’EB Mirecourt est en train de respecter les objectifs imposés par l’entraîneur Geoffroy Seltzer. Une victoire est encore attendue face à Weitbruch, ce samedi. En revanche, le scénario est inverse du côté de Saint-Dié-des-Vosges qui n’a toujours pas de victoire au compteur. Un redressement est attendu à Illfurth.

Espérance Toul (6e) – GET Vosges (8e) : Prénationale féminine – 3e journée, dimanche 6 octobre, 15h30 – Gymnase Balson, Toul.
Complètement à la rue lors de la première journée, les golbéennes semblent s’être reprises lors du second match, malgré la défaite. La rencontre à Toul s’annonce, donc, comme un vrai test pour les vosgiennes.

Prénationale : 3e journée.
Avec deux défaites au compteur, en autant de matchs joués, Sainte-Marguerite galère en championnat. Le match face à la lanterne rouge Sarrebourg pourrait permettre au Margaritains de rebondir. Le Val-d’Ajol, de son côté, pourrait rester invaincu en s’imposant à Vandoeuvre, un adversaire de son niveau.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin