Accueil > Uncategorized > Mission playoffs : une place offerte à tous les supporters de l’EHC qui iront à Marseille

Mission playoffs : une place offerte à tous les supporters de l’EHC qui iront à Marseille

Le 11 mars 2022 par Jordane Rommevaux
Défaite interdite à Marseille pour l'EHC.
Défaite interdite à Marseille pour l'EHC.
© EHC Photos

Les hockeyeurs de la Cité des Images ne se sont pas mis dans une situation idéale, ce mardi, en s’inclinant d’un but contre Neuilly-sur-Marne (5-6). Il va falloir ne pas perdre à Marseille, ce samedi, pour garantir sa place en playoffs. Une mission qui sera plus facile à relever avec un maximum de supporters spinaliens autour de la patinoire Phocéenne. C’est pour cela que le club a décidé d’offrir une place pour le prochain match de l’EHC à celui qui sera descendu soutenir les Spinaliens lors du match entre Marseille et Épinal.

SO-LI-DA-RI-TÉ ! Dans la joie comme dans la difficulté, le club de hockey d’Épinal a toujours pu compter sur ses supporters. Le club qui a la réputation d’avoir les meilleurs supporters de France a justement besoin de ses plus fervents soutiens pour l’ultime déplacement de la saison à Marseille. En effet, le club joue sa qualification en playoffs sur cette ultime rencontre. Une victoire ou un match nul permettrait aux joueurs de la cité des Images de se qualifier. Un tout autre résultat obligerait les Spinaliens à scruter le match entre Strasbourg et Caen.

Une victoire alsacienne conjuguée à une défaite vosgienne enverrait Épinal à la 9e place, synonyme de fin de saison, sans playoffs. C’est pourquoi, le club a décidé d’inviter les Spinaliens à soutenir leurs joueurs à Marseille. “Vous faites partie de la grande famille du hockey spinalien ? Vous êtes supporters d’Épinal ? Vous vous rendez à Marseille soutenir nos boys ce week-end ? Pour vous remercier, le club vous offre votre prochaine place à Poissompré ! Sur la simple présentation de votre place au guichet de la patinoire de Poissompré lors du prochain match, une place vous sera offerte !”

Une rencontre qui promet une ambiance surchauffée puisque le club des supporters marseillais des Dark Spartans n’a pas hésité à répondre à l’annonce du club vosgien en promettant : “3 600 personnes attendues” dans la patinoire.

Le club Spinalien a conclu son message en rappelant : “mobilisons-nous autour de notre équipe et allons montrer au meilleur public de France de football qui est le meilleur public de France au hockey !”

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin