Accueil > Sport > Football > SAS Foot : Pascal Moulin ne sera plus l’entraîneur d’Épinal à l’issue de la saison !

SAS Foot : Pascal Moulin ne sera plus l’entraîneur d’Épinal à l’issue de la saison !

Le 26 avril 2022 par Jordane Rommevaux
Pascal Moulin ne sera plus le coach du SAS Football la saison prochaine.
Pascal Moulin ne sera plus le coach du SAS Football la saison prochaine.
© Jordane Rommevaux

Arrivé à la tête du SAS Football Épinal, en juillet 2021, avec l’ambition de faire remonter l’équipe de Nationale 1, le coach Pascal Moulin n’aura pas réussi à remplir l’objectif affiché par le Président Yves Bailly. Il quittera ses fonctions à l’issue de la saison.

Un an et puis s’en va ! Malgré une saison offensive très intéressante, qui voit le SAS Football être la deuxième meilleure attaque de N2, les objectifs de montée en N1 sont loin d’être respecté. Un cuisant échec pour le club et pour l’entraîneur Pascal Moulin, qui ont décidé, d’un commun accord, de ne pas prolonger leur collaboration à l’issue de cette saison 2021-2022.

Malgré une dynamique intéressante depuis le début de l’année 2022, le groupe coaché par Pascal Moulin subit son début de saison contrasté, qui l’empêche de postuler à une place de prétendant à la montée. Après plusieurs échanges entre le club et l’entraîneur, ils ont fait le choix d’emprunter respectivement des chemins différents, à partir de la saison prochaine.

« Il est évidemment très compliqué d’obtenir rapidement des résultats quand un nouvel entraîneur s’installe à la tête d’une équipe. C’était notre ambition commune et je voudrais remercier Pascal et son staff pour leur implication tout au long de la saison, pour réaliser ce pari. Ce n’est pas un échec mais une ambition qui n’a pas été réalisée à temps. Pascal a partagé ce constat avec les membres du comité exécutif, avec une honnêteté et une lucidité remarquable », a souligné Yves Bailly, le président du SAS Football, dans le communiqué officiel, qui conclut par sa volonté d’animer “une nouvelle dynamique, à partir de la saison prochaine. Le club poursuivra résolument sa structuration et son développement, au service d’ambitions toujours fortes”. 

Quid désormais du prochain technicien qui prendra les commandes de l’équipe la saison prochaine.

Affaire à suivre !

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin