Les joueurs du SAS Foot ont repris l'entraînement ce jeudi, à 9 h 30.
© SAS Foot

Après quelques semaines de vacances, les footballeurs du SAS Foot ont repris l’entraînement, ce jeudi 24 juin, sur la Plaine de jeu de Soba. L’occasion pour le nouvel entraîneur du groupe de N2, Pascal Moulin, de rencontrer ses joueurs encore sous contrat et de commencer le cycle de préparation, en vue des premiers matchs amicaux, de pré-saison.

C’est avec un effectif d’une vingtaine d’hommes que le technicien a lancé sa première séance basée sur le foncier, après la grosse averse orageuse qui a touché la Cité des Images, vers 9 h 30.

Sous réserves de modifications de lieux, de dates ou d’adversaires, le club a également communiqué la liste des matchs amicaux qui avait été validée par le nouveau staff mis en place.

Le groupe de Pascal Moulin, qui a récemment vu l’arrivée de sa première recrue en la personne du jeune défenseur gaucher, Quentin Vogt (21 ans) en provenance du Football Club 93 Bobigny-Bagnolet-Gagny (N2), affrontera l’AS Nancy Lorraine (L2) au Stade de la Colombière (2 juillet), avant de défier l’AJ Auxerre (L2) à Avallon (Yonne) le lendemain.

Suivront des matchs contre Belfort (N2) à Vagney (16 juillet), contre Mulhouse (N3) à Riquewihr (21 juillet), contre le FC Sochaux 2 (N3) à Rambervillers (28 juillet) et contre Colmar (N3) à Riquewihr (31 juillet).