Accueil > Sport > Basket - Hand - Volley > Volley : Gérardmer ne lâche pas le morceau

Volley : Gérardmer ne lâche pas le morceau

Le 10 mars 2022 par Jordane Rommevaux
Le maintien comme objectif du Gérardmer Volley.
Le maintien comme objectif du Gérardmer Volley.
© Gérardmer Volley

La fin de saison s’annonce palpitante du côté de la Halle des Sports de Gérardmer. Après une première partie de saison délicate, ne comptant qu’une victoire dans les 7 premiers matchs de la saison, les volleyeurs gérômois ont repris des couleurs suite à leur premier succès de 2022 contre la réserve de Nancy le 30 janvier (3-1).

Ils ont réussi à enchaîner par un second succès à domicile en 2022 contre un concurrent direct, Strasbourg (3-1), il y a deux semaines, qui leur permet de conforter leur 10e place au classement, avec 3 points d’avance sur leur adversaire alsacien.

Plus que jamais dans la course au maintien en Nationale 2, le coach Jérôme Jan et ses partenaires ne peuvent plus se permettre de laisser filer trop de points en route face à des adversaires directs. Deux rencontres à domicile les attendent en mars, à commencer par un match qui promet d’être difficile contre Chalon-sur-Saone (2e), ce samedi 12 mars, à 20 h 30.

Suivront un déplacement chez la lanterne rouge du classement de N2, Saint-Maur, avant la réception de Mulhouse (4e) qui devrait opposer deux équipes d’un niveau équivalent.

Gérardmer – Chalon-sur-Saône
Samedi 12 mars, 20 h 30
Halle des Sports, Gérardmer

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin