Accueil > Sport > Basket - Hand - Volley > Handball : Les Spinaliens se battent désormais pour l’honneur

Handball : Les Spinaliens se battent désormais pour l’honneur

Le 08 avril 2022 par Jordane Rommevaux
Le Epinal HB vise une victoire contre Metz pour retrouver une dynamique positive.
Le Epinal HB vise une victoire contre Metz pour retrouver une dynamique positive.
© Épinal HB

La relégation en Nationale 2 est désormais inévitable pour les hommes de Francis Mattioni. Pourtant, le Épinal HB n’entend pas finir sa saison en roue libre. Contre Metz (8e), ce samedi 9 avril, l’objectif est de relever la tête et de se remobiliser pour trouver une nouvelle dynamique en vue de retrouver la N1, à l’issue de la saison prochaine.

Condamnés à la relégation en Nationale 2 à l’issue de l’exercice, les handballeurs spinaliens veulent malgré tout boucler cette énième saison dans les profondeurs du classement la tête haute.

Cette fois, il n’y aura pas de crise sanitaire ou de réforme des championnats nationaux pour sauver les hommes de Francis Mattioni, de retour à la tête de l’équipe il y a quelques semaines, en Nationale 1.

Pour Paul Huel et ses partenaires, le regard est déjà fixé sur la saison prochaine, celle qui doit permettre à sa formation d’enclencher une nouvelle dynamique positive.

Épinal – Metz
N1 – 18e journée
Samedi 9 avril, 21 h
Palais des Sports, Épinal
www.epinal-handball.com

Organisateurs d’événements ? Créez, dès maintenant, vos événements gratuitement sur la plateforme digitale On se capte sur : www.centpourcent-vosges.fr/on-se-capte

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin