© Ville de Saint-Dié-des-Vosges

Le nouveau skatepark de Saint-Dié-des-Vosges, inauguré en 2018, accueillera sa première compétition ce week-end ! Samedi 25 et dimanche 26 septembre, le Skate Contest accueillera les riders pour des démonstrations pro, ou encore des initiations. 

Pendant deux jours, le skatepark de Saint-Dié-des-Vosges se transformera en lieu de compétition pour le « Skate Contest ». Dès ce samedi 25 septembre, de 14 h à 19 h, les 5 modules du park seront investis par les riders qui présenteront leurs meilleurs tricks. Ensuite, suivra un concert du groupe Dirty Deep à 21 h.

Le lendemain, dimanche 26 septembre, les festivités reprennent à 14 h avec les qualifications park pour les -18 ans et les + 18 ans. Les inscriptions sont ouvertes à tous, sois par mail, sois directement sur place dès 12 h 30. Ensuite, de 17 h 30 à 18 h, la team DC fera un démo de skate pour enfin laisser place à la finale de 18 h à 19 h. S’en suivra le podium des gagnants, avec une remise des lots, de 19 h à 20 h.

Enfin, tout au long de ce week-end, les artistes Blast et Noise grafferont en direct, notamment autour du logo DC Shoes, partenaire de l’événement. Une boutique éphémère sera également en place avec matériel, vêtements et accessoires dédiés au skate.

Le contest est limité à 50 riders. Buvette et restauration sur place. Pass sanitaire obligatoire. Infos et réservations par mail à contest.stdie@gmail.com