- Publicité -2

J-1 avant la déferlante de stars du catch sur le ring de la Rotonde de Thaon-les-Vosges. Samedi 9 février 2013, à partir de 20h30, les gros bras débarquent, prêts à vous en mettre plein la vue.

Cris, énervement et applaudissements. La Rotonde de Thaon-les-Vosges va entrer en ébullition demain soir. Comme chaque année, les organisateurs de l’EST Centrale ont concocté un programme alléchant qui devrait tenir en haleine tous les fanas de combats de catch, jeunes comme moins jeunes.

Le président Cédric Haxaire et l’ensemble des bénévoles semblent avoir réussi la performance de concocter un nouveau show, encore plus impressionnant que les autres années. Avec une quinzaine de catcheurs professionnels européens, deux présentateurs et deux arbitres officiels, dont le fameux Monsieur Jacky, dit « La boule » dans l’émission télévisée Fort Boyart, le spectacle promet de respecter toutes les attentes.

« Notre étroite collaboration avec Flesh Gordon nous permet d’accueillir, chaque année, des superstars du catch européen. D’ailleurs, il nous apporte toujours quelques surprises et cette année ne devrait pas y échapper. J’ai toujours dit que nous connaissons l’heure de début du spectacle mais jamais la fin », assure l’organisateur.

Deux matchs « chocs » en un contre un, un combat « 100% féminin » très apprécié et deux rencontres à quatre sont au programme de la soirée, avant la grande finale opposant les quatre meilleurs catcheurs et quelques surprises.

Les coups de la corde à linge et les sauts de la troisième corde vont pleuvoir dans la salle ronde de la Rotonde !