Le Jump pong s'ouvre sur le lac de Saulxures-sur-Moselotte.
© Water jump Grand-Est

Vous connaissez peut-être le fameux « bière-pong », ce jeu de boisson que les jeunes adultes aiment pratiquer en soirée. Pour innover et proposer des activités originales, le site touristique du Lac de Saulxures-sur-Moselotte propose d’innover avec un concours de « jump-pong » à partir des toboggans géants placés dans l’eau, renommés Waterjump.

Le principe est simple : il suffit de s’élancer dans le toboggan est d’atteindre la distance idéale pour marquer un maximum de points, en 5 lancés. Les organisateurs précisent que : « les saltos feront augmenter votre score et les plats le feront baisser ».

« Personne n’avait encore osé mais nous si, ajoutent-ils. En plus, le soleil et la chaleur sont de retour ! On vous propose de venir essayer le WaterJump (si ce n’est pas déjà fait) et de nous montrer vos talents de lanceur grâce à une activité de folie ! »

Le Jump-pong géant débute de mardi 20 juillet, entre 18 h et 21 h. 10 euros pour une session d’une heure où l’on peut défier ses amis et tous les autres participants. Les cinq meilleurs seront récompensés de différents lots.