La 29ème course dans la boue revient à Saint-Maurice-sur-Moselle ce week-end du 24 et 25 juillet.
© Moto Club RN66

Le Moto Club RN66 vous invite à sa 29ème course dans la boue à Saint-Maurice-sur-Moselle les 24 et 25 juillet prochains. 

Le principe de la course dans la boue est simple : traverser une fosse remplie de boue liquide, de 85 mètres de long et de 50 centimètres de profondeur. Le tout, le plus vite possible ! Après un élan de 25 mètres, les pilotes doivent tout faire avec leur véhicule pour franchir la ligne d’arrivée avec un bon chronomètre. Un événement unique en France qui revient avec plus de force que jamais, après l’annulation de l’édition 2020.

Cette manifestation est l’occasion de voir évoluer des véhicules hors du commun, avec des moteurs suralimentés. Les catégories P2 et P4 vous offriront un spectacle grandiose, qui ne laissera personne de marbre. Cette année, 150 pilotes répartis dans 9 catégories vont s’affronter pendant tout un week-end, en moto et auto.

Crise sanitaire oblige, la 29ème course dans la boue sera donc sujette au pass sanitaire, pour les 18 ans et plus. Si vous êtes vacciné, pas de problèmes ! Sinon, présentez un test négatif de moins de 48 h, ou faites-vous tester sur le site par une équipe médicale.

29ème course dans la boue 
Samedi 24 et dimanche 25 juillet, début d’après-midi
Saint-Maurice-sur-Moselle
Tarifs > Samedi : 6 euros / Dimanche : 8 euros / Week-end : 10 euros / Entrée gratuite pour les – 13 ans.