Ce week-end, il va y avoir du sport dans les Vosges… Notre sélection !

Championnats de France de tir à l’arc indoor – Vittel :
Pour la quatrième fois, le Centre de Préparation Omnisports (CPO) de Vittel accueille les meilleurs archers nationaux pour trois jours de compétition indoor avec dans le viseur les titres de champions de France par catégorie. Cette compétition hivernale est organisée par le club de La Flèche Thermale. En février 2018, Vittel avait accueilli les championnats de France jeunes.
Centre de Préparation Omnisports, Vittel
www.evenements-sportifs.com
Du vendredi 1er au dimanche 3 mars
Trail des 4 Vents – Ramonchamp :
Johannick Noël avait triomphé l’an dernier sur la distance reine du Trail des 4 vents. Qui lui succédera cette année ? Le Club Athlétique de Haute-Moselle reconduit ses deux parcours de 14 km (650 D+, départ à 10 h 30) et 30 km (1500 D+, départ à 9 h) constitués à 90 % de sentiers de montagne, à faire en solo ou par 2 en relais. A 11 h 50, place aux mini T4V et T4V Kids pour poussins, benjamins et minimes.
Salle des sports, Ramonchamp www.couriraveclecohm.com/trail-des-4-vents/
Dimanche 3 mars, de 9 h à 16 h
A l’agenda également ce week-end :
- Gymnastique – Saint-Dié-des-Vosges (Gymnase René Perrin) :
– Championnat des Vosges Performance par équipes : samedi 2 mars (14 h à 18 h 50)
– Championnat départemental fédéral B : dimanche 3 mars (10 h à 17 h 30)
- Athlétisme : Kid’s Athlé départemental poussins à Épinal : samedi 2 mars
- Ski alpin – La Bresse :
– Grand Prix de la Brasserie de la Schlucht : Course de ski sur le stade de Slalom, secteur Artimont : samedi 2 mars
– Grand Prix Labellemontagne : Course de ski alpin organisée par le Club La Bressaude ski sur la piste Gaby Curien : dimanche 3 mars
Et quid des sports co’ ?
Retrouvez le programme complet des club vosgiens du 1er au 3 mars sur ce lien