Accueil > Sport > Sport d'hiver > Gérardmer fête son champion du monde Maxime Laheurte

Gérardmer fête son champion du monde Maxime Laheurte

Le 11 mars 2013 par Bruno Veillon

Sacré champion du monde par équipe de combiné-nordique, il y a quelques jours, Maxime Laheurte fait son retour à Gérardmer, ce soir. A cette occasion, la municipalité Gérômoise organise des festivités à partir de 18h30.

Trop souvent dans l’ombre de son coéquipier et néanmoins ami Jason Lamy-Chappuis, le Gérômois Maxime Laheurte a réussi à décrocher le titre de champion du monde par équipe de combiné nordique, en compagnie de ses trois coéquipiers de l’équipe de France : Lamy-Chappuis, Braud et Lacroix.

Un véritable exploit qui a rendu fier toute la famille du Massif Vosgien, ainsi que tous les Vosgiens en général. Pour remercier Maxime Laheurte pour sa performance réalisée le dimanche 24 février 2013, à Val di Fiemme (Italie), le conseil municipal de la Perle des Vosges, son maire Jean-Paul Lambert en tête, mettra les petits plats dans les grands et honorera son champion, ce lundi 11 mars, à partir de 18h30.

“Ce n’est pas tous les jours que nous pouvons affirmer avoir un champion du monde Gérômois. Alors, nous n’allions pas laisser notre champion dans l’anonymat sans l’honorer à son retour. C’est pourquoi, nous invitons petits et grands, Gérômois et touristes, à fêter le retour de notre champion du monde et à mettre de l’ambiance devant la mairie de la ville”, déclare le premier magistrat de la commune.

Vin chaud, séances photos et dédicaces seront possibles avec Maxime Laheurte.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin