Gérardmer fête son champion du monde Maxime Laheurte

Sacré champion du monde par équipe de combiné-nordique, il y a quelques jours, Maxime Laheurte fait son retour à Gérardmer, ce soir. A cette occasion, la municipalité Gérômoise organise des festivités à partir de 18h30.
Trop souvent dans l’ombre de son coéquipier et néanmoins ami Jason Lamy-Chappuis, le Gérômois Maxime Laheurte a réussi à décrocher le titre de champion du monde par équipe de combiné nordique, en compagnie de ses trois coéquipiers de l’équipe de France : Lamy-Chappuis, Braud et Lacroix.
Un véritable exploit qui a rendu fier toute la famille du Massif Vosgien, ainsi que tous les Vosgiens en général. Pour remercier Maxime Laheurte pour sa performance réalisée le dimanche 24 février 2013, à Val di Fiemme (Italie), le conseil municipal de la Perle des Vosges, son maire Jean-Paul Lambert en tête, mettra les petits plats dans les grands et honorera son champion, ce lundi 11 mars, à partir de 18h30.
“Ce n’est pas tous les jours que nous pouvons affirmer avoir un champion du monde Gérômois. Alors, nous n’allions pas laisser notre champion dans l’anonymat sans l’honorer à son retour. C’est pourquoi, nous invitons petits et grands, Gérômois et touristes, à fêter le retour de notre champion du monde et à mettre de l’ambiance devant la mairie de la ville”, déclare le premier magistrat de la commune.
Vin chaud, séances photos et dédicaces seront possibles avec Maxime Laheurte.