Les Wildcats d’Épinal renforcent leur attaque avec l’arrivée de Daniel Svoboda
En pleine trêve hivernale, les Wildcats d’Épinal continuent de s’activer en coulisses. Désireux de profiter du mercato, qui se refermera le 31 décembre, le club spinalien a officialisé l’arrivée de l’attaquant tchèque Daniel Svoboda afin de densifier son secteur offensif.
En vacances depuis samedi dernier, au soir du match face à Dunkerque, les joueurs d’Épinal ne retrouveront la glace que le lundi 29 décembre. Un repos relatif, tant la direction sportive reste mobilisée pour ajuster l’effectif. Ce mercredi 25 décembre, le club a annoncé, par l’intermédiaire de ses réseaux sociaux, l’enrôlement de Daniel Svoboda, attaquant tchèque au profil de finisseur.
Expérimenté, Svoboda arrive en provenance de HCMP et affiche un parcours solide dans son pays natal, où il a évolué en deuxième et troisième divisions tchèques. Il s’est ensuite illustré en France, sous les couleurs de Montpellier puis de Dunkerque, démontrant une réelle efficacité devant le but. Un atout supplémentaire pour l’attaque spinalienne à l’approche de la seconde partie de saison.
Un nom qui ne sera pas totalement inconnu des supporters vosgiens. En novembre dernier, Jan Svoboda avait brièvement porté le maillot des Wildcats, le temps de deux rencontres, avant de quitter l’aventure. Cette fois, le club espère que Daniel Svoboda saura s’inscrire dans la durée et apporter toute sa dimension offensive dans le chaudron spinalien.