Accueil > Sport > Hockey > L’IC Epinal en route pour Bercy

L’IC Epinal en route pour Bercy

Le 18 novembre 2013 par Bruno Veillon

Les Dauphins d’Epinal accueilleront Lyon, mardi 19 novembre 2013, à 18h30, à la patinoire de Poissompré, avec l’objectif de décrocher leur place en quart de finale de la Coupe de France. Un match à suivre gratuitement pour les sportifs.

Malgré son élimination en Coupe de la Ligue et son début de saison difficile en championnat, l’IC Epinal réalise un parcours sans faute en Coupe de France. Pas un objectif déclaré en début de saison, la Coupe nationale reste une compétition importante pour les spinaliens qui ont engrangé de la confiance pour aller loin.

Rien n’est plus important que le championnat de Ligue Magnus car c’est lui qui conditionne notre avenir. Malgré tout, les joueurs abordent chaque match pour le remporter, peu importe la compétition qu’ils jouent. Nous sommes déjà en 8e de finale de la Coupe de France et il ne nous reste plus que trois victoires pour retrouver Bercy et jouer la finale”, soutien le manager des Dauphins d’Epinal, Anthony Maurice, confiant.

Mais avant de penser à la finale, les hommes de Féfé Marciano devront écarter Lyon, ce mardi 19 novembre, à 18h30, sur leur glace de Poissompré. “Nous avons décalé ce match afin de permettre aux amateurs de foot de venir voir notre match et de suivre la rencontre de l’équipe de France de football pour leur match retour de qualif’ pour la coupe du monde”.

Une rencontre France-Ukraine qui sera à suivre sur écran géant à l’issue du match entre l’IC Epinal et Lyon. “De plus, pour ce huitième de finale important, nous avons décidé d’inviter gratuitement tous les sportifs qui présenteront leur licence, peu importe la discipline“, prévient le manager spinalien.

Une autre bonne raison pour venir soutenir les hockeyeurs d’Epinal.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin