Les Gamyo d’Epinal annoncent la couleur contre Morzine

Pour leur premier match de la saison en Ligue Magnus, les Gamyo d’Epinal remportent facilement leur match contre Morzine (9-2) et prouvent qu’ils ont une belle carte à jouer cette saison.
Après =https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/hockey/les-gamyo-d-epinal-regalent-pour-leur-premiere-a2630.html]un très bon match remporté (6-1) face à Strasbourg, ce mardi, pour la première rencontre comptant pour la Coupe de la Ligue, les Gamyo d’Epinal se devaient de prouver pour leur second match officiel de la saison que les promesses entrevues étaient fondées.
Et pour le premier match des hockeyeurs de la cite des Images, en Ligue Magnus, c’est Morzine qui se dressait sur leur chemin. Une rencontre qui débutait mollement, malgré quelques bonnes occasions des Gamyo. Il faudra attendre la dernière minute de la première période pour voir l’ouverture du score des locaux par Grégory Beron (1-0).
Le second tiers-temps sera, lui, beaucoup plus prolifique puisque dès la 27e minute, Peter Valier inscrit le second but de la partie, avant que le trio d’arbitres n’accorde deux tirs de pénalité aux spinaliens, transformés par Vincent Kara (28e) et Michal Petrak (33e).
Morzine réagira enfin pour réduire le score par Besson (37e) en supériorité numérique, avant trois nouveaux buts d’Epinal de Aziz Baazi (38e), Maxime Martin et Peter Valier (39e) pour porter le score à 7 à 1.
La dernière période de jeu sera beaucoup plus équilibrée entre les deux formations. Morzine inscrit son second but par le même Besson (45e), avant deux ultimes buts des Gamyo réalisés par Jan Plch (48e) et Vincent Kara (49e).
Une très belle partie remportée largement (9-2) par les Gamyo d’Epinal qui prouvent à toute la ligue qu’il faudra compter sur eux cette saison. Le prochain match à Angers sera, lui, un vrai test pour les hommes de Philippe Bozon, samedi 20 septembre.