Les Dauphins d’Epinal en quarts de Coupe de la Ligue

Les hockeyeurs spinaliens ont confirmé qu’il faudra compter sur eux cette année en Coupe de la Ligue. Victorieux face à Brest, en Ligue Magnus, ce week-end, ils l’ont emporté ce mardi à Mulhouse (3-5).
Les Dauphins d’Epinal sont en forme. Ils l’ont encore démontré ce mardi soir en s’imposant dans le dernier match de poule de Coupe de la Ligue, à Mulhouse.
En réussite dès les premières secondes du match, c’est Benjamin Breault qui ouvre le score pour l’IC Epinal. Dominés dans le jeu mais pas au score, les spinaliens concèdent l’égalisation une minute plus tard par le mulhousien Joly. Une rencontre qui débute sur les chapeaux de roue mais qui ne verra pas d’autres transformation dans le premier tiers temps.
La seconde période est, elle, plus prolifique puisque dès la première minute, c’est le vosgien Gasper Susanj qui offre un nouveau but à son équipe (1-2), imité par son coéquipier Steven Caciotti (12e). Malgré le retour mulhousien par Papa (14e), c’est Michal Petrak (15e) qui donne deux nouvelles unités d’avance aux Dauphins d’Epinal. Mais Joly, avant la fin de la période, s’offre un doublé en profitant des largesses de la défense des hockeyeurs de la cité des Images et ramenant sa formation à un but avant d’aborder l’ultime tiers temps.
Une dernière période équilibrée qui profite aux spinaliens grâce au second but de Michal Petrak (15e), dernier scoreur du match.
Une rencontre rondement menée par les vosgiens (3-5) qui valident leur place de leader du groupe B et donc leur billet en quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Une confrontation en aller-retour qui devrait se disputer contre Rouen, deuxième du groupe A, mardi 29 octobre et mercredi 13 novembre.