Accueil > Sport > Hockey > Les Dauphins d’Epinal à la relance à Morzine

Les Dauphins d’Epinal à la relance à Morzine

Le 15 février 2013 par Bruno Veillon

Malgré la grosse déception des Spinaliens mardi soir, défait par Amiens (3-4), les hommes d’Alex Stein repartent à l’abordage ce vendredi 15 février, à 20h30, pour enfin valider cette place en playoffs.

“Ce soir, il faut que nous prenions ce point qui nous manque pour nous qualifier en playoffs et être libéré pour préparer sereinement le premier tour”, lance le manager de l’IC Epinal, Anthony Maurice, à quelques heures de l’avant dernière rencontre de la saison régulière de Ligue Magnus, à Morzine-Avoriaz.

Actuellement classés au onzième rang en championnat, les Spinaliens n’ont besoin que d’un petit point pour valider leur billet pour la suite de la compétition. Un point qui serait synonyme de victoire en Haute-Savoie. Pas une mince affaire pour le collectif d’Alex Stein, encore trop inconstant à l’extérieur.

Seulement, une autre solution offrira le précieux sésame aux Dauphins. Une contre performance de Mulhouse (13e) sur la glace de Villard-de-Lans (10e) permettrait aux vosgiens de se qualifier et enverrait automatiquement les Alsaciens en playdown contre Caen (14e).

Les hockeyeurs de l’IC Epinal ont encore les cartes en main pour obtenir leur qualification. Mais ils n’ont plus le droit de tergiverser s’ils ne veulent pas jouer leur avenir mardi 19 février, face à Rouen (3e), dans leur patinoire de Poissompré.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin