Accueil > Sport > Hockey > Le Gamyo Epinal retrouve la victoire à Dijon

Le Gamyo Epinal retrouve la victoire à Dijon

Le 23 septembre 2016 par Bruno Veillon

Après deux défaites inquiétantes, les hockeyeurs spinaliens ont retrouvé de la confiance en s’imposant à Dijon (3-1). Une bonne performance avant la réception d’Angers, ce dimanche 25 septembre.

Le déplacement à Dijon, ce vendredi 23 septembre, devait permettre au Gamyo Epinal de retrouver une certaine confiance offensive, disparue depuis deux matchs. N’ayant inscrit que deux petits buts en deux rencontre à Amiens (4-1) et surtout =https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/hockey/3e-tiers-temps-fatal-pour-le-gamyo-epinal-contre-grenoble-a4506.html]contre Grenoble (2-1), les hommes de Stéphane Barin se devaient de redresser la barre.

Et le début de match s’amorçait idéalement pour les coéquipiers du capitaine Nicolas Arrossamena, puisque Pierre-Charles Hordelalay profitait d’une rapide contre-attaque pour ouvrir le score (4e), alors que les Spinaliens étaient en infériorité numérique. Seulement, les Dijonnais réagiront grâce Andersson (12e), en profitant d’une nouvelle supériorité numérique.

Souvent sanctionnés par les arbitres, les hommes de Stéphane Barin ne se désorganisaient pas et c’est dans le second tiers-temps que le capitaine Arrossamena redonnera de l’air à ses coéquipiers en inscrivant un nouveau but (27e). 

Si la fin de la période était à sens unique pour les Vosgiens, il faudra attendre la dernière pour voir Epinal ajouter un troisième but par Robin Soudek (45e). Un dernier but qui validera la victoire vosgienne.

Le Gamyo Epinal l’emporte (3-1) à Dijon et se rassure, avant d’accueillir Angers, ce dimanche 25 septembre, à 18h, dans une patinoire de Poissompré qui promet d’être bien remplie puisque le match rappellera la désillusion de la saison dernière et l’élimination du Gamyo, en demi-finale, contre ces mêmes angevins.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin