Le Gamyo Epinal craque sur la fin à Angers

Les hockeyeurs spinaliens retombent dans leurs travers. Malgré 5 jours de pause importants, les hommes de Stéphane Barin n’en ont pas profité pour en tirer profit à Angers. Ils s’inclinent (5-3), en craquant dans le dernier tiers-temps.
La machine Gamyo ne tourne pas à plein régime, c’est le moins qu’on puisse dire, depuis le début de la saison. Après =https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/hockey/une-victoire-rassurante-pour-le-gamyo-epinal-contre-amiens-a4578.html]une très belle victoire contre Amiens (4-2), lors du dernier match à domicile, les Spinaliens abordaient 10 jours importants, avec 3 déplacements contre des cadors de la Ligue.
Si le premier était manqué à Grenoble (4-2), ce mardi 18 octobre, les hommes de Stéphane Barin repartaient au combat, ce dimanche 23 octobre, dans la patinoire d’Angers. Une équipe Angevine revancharde après la lourde défaite concédée à Epinal (3-0), il y a un mois.
Et les premières secondes du match démontraient la grosse envie de l’équipe locale à rectifier la situation puisqu’elle ne tardera pas à ouvrir le score, sur sa première action, par Gaborit, après 22 petites secondes de jeu (1-0). Mais le Gamyo trouvera les ressources pour réagir et revenir dans la partie, grâce à Alexandre Mulle (6e).
Une partie très défensive, qui tendra à se débrider dans le second tiers-temps. Angers se procurait le plus d’occasions et sera récompensé puisque Tayzelj redonnera l’avantage aux siens (24e). Mais, encore une fois, le Gamyo se remobilisera pour revenir à égalité, par le biais de Pierre-Charles Hordelalay (27e).
Si les locaux dominaient le match, ce sont les Spinaliens qui débuteront l’ultime tiers-temps de la meilleure des façons, puisque c’est encore Alexandre Mulle qui inscrira le 3e but des Vosgiens (47e). Le plus dur semblait fait mais c’était sans compter sur l’armada offensive angevine qui réussira à tuer le match par Campbell (48e), Gaborit (49e) et Riendeau (52e).
Nouvelle défaite du Gamyo Epinal à Angers (5-3), qui n’a pas trouver les ressources pour tenir un match qui semblait à sa portée. Ce vendredi 28 octobre, il faudra afficher un tout autre visage à Gap, 4e de Magnus, pour décrocher la victoire et remonter enfin au classement.