Accueil > Sport > Hockey > Le Gamyo d’Epinal sans solution face à l’attaque strasbourgeoise

Le Gamyo d’Epinal sans solution face à l’attaque strasbourgeoise

Le 10 janvier 2015 par Bruno Veillon

Déception dans les rangs du Gamyo d’Epinal qui n’a pas réussi à tenir son ouverture du score à Strasbourg. Les hockeyeurs spinaliens s’inclinent (4-2) et devront rapidement se reprendre pour la réception de Gap, ce mardi 13 janvier.

Vainqueur en prolongation pour le premier match de l’année (4-3) face à Chamonix, les hommes de Philippe Bozon n’ont pas réussi à confirmer après 10 jours de pause. Ils s’inclinent (4-2) dans l’Iceberg de Strasbourg, ce samedi 10 janvier, malgré un bon début de match.

C’est Vojtech Kloz qui réussit à ouvrir le score grâce à une belle domination de ses coéquipiers, dès la 4e minute de jeu (0-1). Seulement, sur sa glace, Strasbourg est redoutable cette saison et elle le démontrera encore ce soir en égalisant par le biais de Mathieu (9e). Ils prendront même l’avantage dans cette partie grâce à un beau tir de Marcos (17e).

A l’image de la première période, le second tiers-temps commencera idéalement pour l’équipe spinalienne qui se procurera les plus belles occasions et réussira à égaliser dès la 21e minute, par Vincent Kara (2-2). Mais, à nouveau, Strasbourg reprendra le contrôle de la partie par Cibula (27e) avant de lâcher leurs visiteurs du soir grâce à Goldberg (28e).

Les buts pleuvaient jusqu’à cet instant, pourtant ça sera bel et bien l’ultime but du match. Un constat surprenant à la vue de l’énorme domination territoriale des Spinaliens lors de l’ultime période, qui réussira la performance non payante d’obtenir 13 actions décisives contre seulement une pour les Alsaciens.

Neuvième défaite de la saison en 19 matchs pour le Gamyo qui va devoir rapidement oublier cette contre-performance pour réussir à remporter son match contre Gap, ce mardi 13 janvier, à la patinoire de Poissompré.

=https://www.centpourcent-vosges.fr/dossier/55-hockey-gamyo-epinal.html]>> Suivez toute l’actu du Gamyo d’Epinal dans notre dossier spécial, en cliquant ici.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin