Accueil > Sport > Hockey > Défaite en prolongation pour le Gamyo d’Epinal à Brest

Défaite en prolongation pour le Gamyo d’Epinal à Brest

Le 22 novembre 2014 par Bruno Veillon

Déception pour le Gamyo d’Epinal qui s’incline sur la glace d’une modeste mais vaillante équipe de Brest, en Ligue Magnus. Une défaite inquiétante avant la réception de Grenoble, ce mardi 25 novembre, pour les demi-finales de Coupe de la Ligue.

L’accumulation des matchs et =https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/hockey/coup-de-chaud-sur-la-patinoire-de-poissompre-a2853.html]le long déplacement prématuré, du au problème de refroidissement de la patinoire spinalienne de Poissompré, auront été de trop pour le collectif des Gamyo d’Epinal, ce samedi 22 novembre.

=https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/hockey/le-gamyo-s-offre-un-quart-de-coupe-de-france-avec-le-courage-a2870.html]Victorieux à Caen (3-2), ce mercredi 19 novembre, pour le compte des 8e de finale de la Coupe de France, les hommes de Philippe Bozon n’ont pas réussi à retrouver leur beau jeu efficace, ce samedi, contre les Albatros de Brest.

Malgré un premier tiers-temps complètement de faveur du Gamyo, aucune des 17 actions cadrées ne trouveront le chemin des filets. Il faudra attendre la seconde période pour voir Jan Plch ouvrir la marque (26e) logiquement. 

En tête au tableau d’affichage (0-1) à l’entame de l’ultime période, les Spinaliens baisseront pavillon progressivement. Une attitude qui profitera aux locaux. Ils reviendront au score par To Landry (52e). Le Gamyo repris la main dans la partie par Michal Petrak (53e) et pensera tenir sa victoire jusqu’à l’égalisation de Prosvic (57e). Epinal n’y arrivait plus et il faudra en découdre en prolongation.

Une fin de match qui ne tardera pas à arriver puisque les Brestois cueilleront à froid Epinal avec le but de la victoire inscrit après seulement 26 secondes par Dian. Troisième défaite en Ligue Magnus pour le Gamyo qui voit s’échapper Grenoble en tête du classement, avec 7 points d’avance.

Notons que le Gamyo d’Epinal se déplacera à Rouen, mardi 9 décembre, pour les quarts de finale de la Coupe de France. Un tirage très compliqué pour les hockeyeurs de Philippe Bozon.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin