Accueil > Sport > Hockey > Belle revanche prise par les hockeyeurs spinaliens face à Amiens

Belle revanche prise par les hockeyeurs spinaliens face à Amiens

Le 06 octobre 2013 par Bruno Veillon

Après la défaite concédée à Amiens samedi, les Dauphins d’Epinal ont décroché la victoire lors de leur seconde confrontation, ce dimanche 6 octobre, en Coupe de la Ligue. Un succès qui permet aux spinaliens d’être leader de leur poule.

Très bon résultat des hommes de Féfé Marciano, ce dimanche soir, à la patinoire de Poissompré d’Epinal, qui ont décroché un succès probant (3-1) face à une équipe d’Amiens moins équilibrée que lors de leur rencontre de samedi.

Vaillant lors du match de Ligue Magnus la veille, les Dauphins d’Epinal semblait avoir digéré leur défaite contre Amiens (4-3) aux tirs au but, en ouvrant la marque lors du premier tiers-temps, par Pierre-Charles Hordelalay (7e). Un second but arrivera dans la foulée par le même Hordelalay (11e) offrant deux longueurs d’avance aux spinaliens.

En seconde période, les Amiénois allaient se reprendre en monopolisant le palet et en s’offrant de belles occasions. Sur l’une d’elles, c’est Olson qui allait ramener son équipe à un but (17e).

Mais il faudra attendre la dernière manche pour voir une équipe d’Epinal maîtrisant parfaitement son adversaire et s’offrant le luxe d’ajouter un nouveau but par Benjamin Breault, à quelques secondes de la fin du match.

Une belle partie qui permet aux hockeyeurs de l’ICE de partager la tête du groupe avec Strasbourg et de prouver qu’il faudra compter sur eux en championnat, malgré le début de parcours difficile.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin