3e tiers-temps fatal pour le Gamyo Epinal contre Grenoble

Second match à domicile pour le Gamyo Epinal et seconde défaite en trois matchs. Après le revers (4-1) à Amiens, les hommes de Stéphane Barin se sont inclinés à Poissompré (1-2) contre Grenoble.
“Il y a un problème en attaque“. C’est la phrase qui revenait sur la plupart des bouches des supporters spinaliens à la fin de la rencontre entre le Gamyo Epinal et Grenoble (1-2). Après =https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/hockey/le-gamyo-epinal-prend-deja-la-tete-de-la-saxoprint-ligue-magnus-a4485.html]le premier match qui avait vu les hommes de Stéphane Barin l’emporter inscrire 6 buts contre Chamonix-Morzine (6-1), les Spinaliens n’ont inscrit que deux petits buts en deux matchs.
Ce troisième match de la saison débutait pourtant bien. Une belle ambiance en tribune et, surtout, une bonne défense locale permettait au Gamyo de conserver le score vierge, au terme du premier tiers-temps (0-0), malgré un retard au nombre d’occasions de but de 6 contre 8 pour les Grenoblois.
Et la seconde période était semblable à la première. Equilibré, le match ne se décantait pas. Il faudra, finalement, attendre 38e minute de jeu pour voir le grand Vojtech Kloz ouvrir la marque pour Epinal (1-0), en supériorité numérique.
En avance au tableau d’affichage, au moment d’aborder le troisième tiers-temps, les Spinaliens déchanteront en voyant Grenoble revenir au score par Texier (46e). Tout était à refaire mais la soirée ne semblait pas être celle d’Epinal puisque c’est un ancien chouchou de Poissompré qui inscrira le but de la victoire pour Grenoble. Anze Kuralt réussira à tromper Andrej Hocevar, à 5 minutes de la fin du match.
Défaite du Gamyo Epinal contre Grenoble (1-2), qui devra afficher un meilleur réalisme offensif à Dijon, ce vendredi 23 septembre, pour couper cette série de défaites.