Une mi-temps suffit pour le SAS Epinal

Cueillis à froid lors des premières minutes de leur rencontre face à Chasselay, les spinaliens ont su relever la tête en seconde mi-temps et remporter leur septième victoire de la saison en CFA.
L’issue du match aurait pu être tout autre à la vue du spectacle offert par les footballeurs spinaliens, à la fin de la première mi-temps, ce samedi 30 novembre. Pourtant, les Boutons d’or ont su relever la tête et l’emporter de belle manière face à un adversaire accrocheur.
Le début de match allait offrir une véritable douche froide aux coéquipiers du capitaine Romain Chouleur, face à une équipe de Chasselay désirant profiter des moindres espaces pour s’offrir des contres décisifs. Dès la troisième minute de la partie, ce sont les visiteurs qui réussirent à ouvrir le score (0-1).
Malgré le réveil des hommes de Fabien Tissot qui monopolisaient le cuir une bonne partie du temps, c’est grâce à un excellent Olivier Robin, parfait sur sa ligne, que les locaux rentrèrent au vestiaire avec un seul petit but d’écart.
La seconde mi-temps promettait encore plus d’engagement par les joueurs de la cité des Images, grâce aux beaux mouvements collectifs offerts par Asbabou et consort. Jusqu’à l’égalisation du buteur maison Hassan Benkajjane (48e) de la tête.
Suivra l’expulsion du numéro 9 de Chasselay, la faute à un but inscrit de la main, et le second but de Benkajjane suite à un corner parfaitement tiré à la 80e minute de la partie (2-1). A partir de cet instant, plus rien n’empêchera les spinaliens de l’emporter. Romain Chouleur finira le travail en glissant un ultime but (87e) grâce à une belle action collective offerte par Kharbouch et Asbabou.
Une victoire (3-1) qui permet aux footballeurs du SAS Epinal de retrouver la seconde place du classement de CFA, à 2 petits points du leader Yzeure.