Un nul bon à prendre pour le SAS Epinal contre le Paris FC

Sur deux victoires consécutives en matchs officiels, le SAS Football comptait confirmer, ce vendredi 14 octobre, en obtenant un bon résultat contre un concurrent direct en championnat de National. C’est finalement un match nul (0-0) encourageant.
Les problèmes en défense semblent s’être effacés pour le SAS Epinal, engagé en championnat de National. Après avoir =https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/football/football-premiere-victoire-pour-le-sas-epinal-a-sedan-a4540.html]décroché une première victoire à Sedan (1-2), =https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/football/coupe-de-france-le-sas-foot-se-qualifie-sans-forcer-a-golbey-a4557.html]les hommes de Xavier Collin n’ont fait qu’une bouchée de l’ES Golbey en Coupe de France (5-0).
Une embellie qui les Spinaliens voulaient confirmer, à l’occasion de la réception du Paris FC. Dans une situation délicate, également, le club parisien arrivait dans les Vosges avec la volonté de se relancer en championnat.
Seulement, dès les premières secondes de jeu, aucune des deux formations ne réussissaient à se démarquer. Tour à tour menaçantes, les deux équipes ne réussissaient pas à ouvrir le score.
Et malgré une bonne fin de match, les Boutons d’Or concède un nouveau match nul (0-0). Une performance positive, tout de même, puisque la défense du SAS Epinal confirme sa solidité. De bon augure avant la réception de l’US Raon-l’Etape (CFA) lors du 6e tour de la Coupe de France, dimanche 23 octobre.