Accueil > Sport > Football > Troisième résultat nul consécutif pour la SAS Foot contre Béziers

Troisième résultat nul consécutif pour la SAS Foot contre Béziers

Le 05 novembre 2016 par Bruno Veillon

Le SAS Epinal ne perd plus en championnat National. Seulement, il ne gagne pas non plus. Depuis son unique succès de la saison à Sedan (2-1), les Spinaliens ont enchaîné par trois (0-0), dont le dernier en date contre Béziers, ce vendredi 4 novembre.

Le verre à moitié vide ou à moitié plein, c’est une question de point de vue ou d’humeur. C’est un peu la même sensation au SAS Epinal, depuis plusieurs semaines. Si le club est toujours qualifié en Coupe de France, après les =https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/football/coupe-de-france-le-sas-foot-se-qualifie-sans-forcer-a-golbey-a4557.html]éliminations de l’ES Golbey=https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/football/coupe-de-france-le-sas-foot-se-qualifie-sans-forcer-a-golbey-a4557.html] (5-0) et de =https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/football/coupe-de-france-le-sas-foot-prend-sa-revanche-sur-l-us-raon-l-etape-a4599.html]l’US Raon-l’Etape=https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/football/coupe-de-france-le-sas-foot-prend-sa-revanche-sur-l-us-raon-l-etape-a4599.html] (2-1), =https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/football/coupe-de-france-bon-tirage-pour-le-sas-foot-qui-se-rendra-a-erstein-a4612.html]le club se rendra à Erstein, samedi 12 novembre.

Mais, c’est en championnat National que la situation est plus délicate puisque les Boutons d’Or sont 17e sur 18, malgré la série en cours de trois matchs sans défaite (=https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/football/football-premiere-victoire-pour-le-sas-epinal-a-sedan-a4540.html]1 victoire et 2 nuls). La réception de Béziers, ce vendredi 4 novembre, était donc importante pour se relancer et sortir de la zone rouge.

Seulement, les situations délicates en championnat des deux clubs, obligeaient les deux formations à prendre un minimum de risques. Aucune action ne venait menacer le but d’Olivier Robin, si ce n’est ce tir qui finira dans le petit filet (9e). C’est en fin de première période que les supporters spinaliens retrouvaient le sourire quand Arnold Lemb réussissait à se retrouver seul dans la surface adverse et à marquer le but. Seulement, un hors-jeu évident était signalé par l’arbitre et les deux équipes rentraient au vestiaire sur un score nul et vierge (0-0).

En seconde période, les débats s’animeront quelque peu. Arnold Lemb ou Frederic Marques auront quelques ballons pour ouvrir la marque, sans succès. Idem pour les visiteurs, qui animeront le dernier quart d’heure, sans tromper la vigilance du gardien spinalien.

Le score ne bougera pas et le SAS Epinal concèdera un nouveau nul (0-0) contre Béziers

Paul Léonard, défenseur du SAS Epinal : “On est dans la continuité de notre solidité défensive du moment, avec ce 3e “clean-sheet” consécutif. On a les occasions mais il faut retrouver cette confiance offensive qui nous permettrait de l’emporter. Les matchs nuls ne font pas avancer. C’est tous ensemble qu’il faut y arriver. Il faudra retrouver cette confiance à Erstein, en Coupe de France. Ca nous tient à coeur d’aller loin dans cette compétition. Nous ne ferons pas tourner, pour jouer le coup à fond“.

Frederic Marques, attaquant du SAS Epinal : “On défend bien mais devant, on manque du bon geste décisif. J’ai confiance en ce groupe pour réussir. Il y a quelques changements en attaque, il faut trouver les automatismes en Coupe de France. Je me sens bien sur le côté gauche. C’est la première fois que je jouais avec Arnold Lemb, il faut lui laisser le temps. On a confiance en lui“.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin