Troisième nul consécutif pour le SAS Football contre le CA Bastia

Depuis 3 journées, les footballeurs du SAS Epinal ne perdent plus. Seulement, les hommes de Laurent Benier ne réussissent toujours pas à gagner. Ils concèdent un 3e match nul consécutif, contre le CA Bastia, en égalisant dans les dernières secondes.
Le mois de février se poursuit comme il avait commencé pour le SAS Football : le nul. Un terme qui ne définit pas le jeu des footballeurs spinaliens mais plutôt un état de fait de leurs performances obtenues sur le terrain, puisque les hommes de Laurent Benier assurent les matchs nuls.
Contre Luçon (2-2) d’abord, puis à Avranches (0-0), la semaine dernière. Ce vendredi 19 février, c’était la difficile équipe du CA Bastia qui débarquait à Epinal pour poursuivre sa belle saison en championnat de National.
Un objectif qui tardait à venir malgré une bonne domination des Corses, contre une formation spinalienne très timide. Un match ultra défensif dans les deux camps, qui débouchera sur un score nul et vierge, à la mi-temps (0-0).
C’est au retour des vestiaires, pour les 45 dernières minutes de la rencontre, que les visiteurs se réveilleront et prendront le jeu à leur compte. Après deux actions rondement menées par les Bastiais, c’est à la troisième que la défense vosgienne flanchera, à cause d’une incompréhension notoire entre le portier spinalien, Olivier Robin et sa défense. C’est Flochon qui ouvrait le score (57e) et permettait aux visiteurs de prendre l’avantage.
Et les choses ne s’arrangeront pas pour les Spinaliens. Alors que la réaction des locaux tardait à arriver, c’est Lahoucine Kharbouch qui verra rouge et sera expulsé suite à la perte d’une balle et à un tacle par-derrière.
Réduits à 10, les Spinaliens allaient trouver les ressources pour se remobiliser et Ismaël Benahmed réussira à tromper le portier corse pour égaliser et offrir le match nul aux Boutons d’or, à une minute de la fin du temps réglementaire.
Match nul (1-1) pour les footballeurs du SAS qui confirment leur capacité à ne jamais lâcher une rencontre, même dans la difficulté. Prochaine mission pour les coéquipiers du capitaine Romain Chouleur : décrocher la victoire contre Châteauroux, vendredi 26 février, au stade de la Colombière.